Ka et ML en voyage

Petit blog sans pretentions pour partager nos aventures et voyages avec nos familles et amis.

Pages

  • Posts
  • Itineraire

mercredi 5 octobre 2011

Un resume en photos

Apres ces 2 mois en Indonesie, voici un resume des highlights en photo, a consulter sur Picasa pour ceux que ca interesse!


Photos de Java:
https://picasaweb.google.com/mlyin88/BestOfJava?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMPCtrO9zNTvsgE&feat=directlink

Photos de Lombok:
https://picasaweb.google.com/116482840326487694183/BestOfLombok?authkey=Gv1sRgCKeBw7H-1tnN8QE
Photos de Sumbawa:
https://picasaweb.google.com/116482840326487694183/BestOfSumbawa?authkey=Gv1sRgCIOSrt7mtKnw2wE
Photos de Flores:
https://picasaweb.google.com/mlyin88/BestOfFlores?authuser=0&authkey=Gv1sRgCK6a3tjmz4HQ7AE&feat=directlink
Publié par Marie-Laure et Karine à 10:02
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Archives du blog

  • février 2012 (13)
  • janvier 2012 (6)
  • décembre 2011 (9)
  • novembre 2011 (35)
  • octobre 2011 (5)
  • septembre 2011 (11)
  • août 2011 (11)
  • juillet 2011 (10)

Membres

ML's blog. Thème Simple. Images de thèmes de Alitangi. Fourni par Blogger.