Aujourd'hui, nous louons
une voiture pour aller deposer nos velos au magasin ou nous les avons
achetes car nous avons quelques problemes avec les freins et avec la
fourche de mon velo. Qui plus est, la meteo prevoit des orages pour
le week end, et nous souhaitons nous rendre en montagne, ce qui
justifie d'autant plus la location d'une voiture. Nous commencons
donc par poser les velos au magasin et nous rendons ensuite aux
grottes de Mole Creek.
Les grottes sont superbes,
stalagmites et stalactites a gogo, des grottes quoi:-)
Apres la visite, nous nous
rendons a Lilico Beach d'ou l'on est sense pouvoir voir des pingouins
rentrer de la peche.
Il pleut des cordes, et
nous sommes rapidement trempees, mais le spectacle en vaut le coup.
Nous apercevons plusieurs dizaines de pingouins sur la plage.
Puis nous nous trouvons un
petit coin tranquille en bord de plage et nous nous garons pour y
passer la nuit. En effet, comme nous avons loue la voiture a la
derniere minute, il ne restait plus aucun petit modele, mais le mec
de l'agence m'a loue une grosse voiture, type Renault Espace, pour le
meme prix. Nous avons donc largement la place de dormir
confortablement derriere, une fois les 2 rangees de sieges arrieres
repliees. Et ce n'est pas plus mal car il pleut beaucoup dehors et
nous aurions sans doute pris l'eau dans la tente.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire